J'éveille mon cœur et ma conscience

Message de Sananda reçu le 10 10 2022

Chers guides de Lumières,

Reconnectez-vous à votre essence sacrée, votre essence venant du grand soleil central, de la Source même de toute vie. Osez dire « Je t’aime » reconnaissez en chacun son spectre Divin, Le Dieu et Déesse présent en chaque personne, dans chaque « vie » autour de vous. Connectez-vous à votre Soi profond, laisser aller l’ancien, laisser le Christ en vous se diffuser, sans résistance, c’est votre nature, mes bien aimés, de mon Cœur. C’est votre nature, laisser se dévoiler et retirer inlassablement vos vieux schémas, pensées qui vous tiennent dans un état latent. Si vous me permettez l’expression « état végétal » au sens statique du terme.

Osez reconnaitre cette part de vous-même et accepter ce retour à votre maison que vous attendez depuis des éons. 

Lâchez vos jugements sur vous-même et sur vos frères et sœurs, c’est une activité très efficace du mental. On vous a formaté à cela, à agir et penser avec votre tête.

Je vous dis agissez et penser avec votre Cœur.

Votre dimension vous permet de vous exercer à cela à votre retour de l’Union : 

Cœur Corps Esprit.

Tout est unité, vous étiez jadis, en unité et c’est votre souhait le plus profond et de votre présence « Je Suis » qui réside en votre Cœur Sacré.

Augmentez la taille de votre flamme du Cœur en vous connectant à elle, en ce moment, et tous les jours de votre vie.

Maintenant diffuser cette belle connexion à votre mental, à votre enfant perdu. Redonnez lui confiance en lui, sans le juger, en accueillant sa nature « cérébral » et laisser le trouver sa propre Paix. Les pensées mes chers Amis s’organiseront différemment par cette prise de conscience car vous avez trop longtemps mis votre mental en état d’alerte donc d’urgence. En déployant vos actions trop rapidement, trop mécaniquement, votre mental a suivi le pas. Résultat, arrivé le soir, vous êtes la plupart extenués, non que vous ayez fait des tâches trop lourdes pour votre corps mais que votre énergie est répartie pour la plupart vers le mental. Votre cerveau et votre corps mental est en souffrance car il n’est pas considéré à sa place de suiveur (vers le cœur) et non de leader comme c’est souvent le cas chez beaucoup d’humains.

Vous avez souvent besoin d’action et d’un « bruit » d’un « son » pour vous rassurer. Revenir à votre dimension sacrée de votre Cœur permet donc d’apaiser votre mental et votre esprit.

C’est la clé d’or que tous les Maîtres Ascensionnés dans nos dimensions supérieurs connaissent et appliquent, et ont eu à appliquer pour se qualifier pour l’Ascension que vous connaitrez vous aussi, si vous le désirez.

Et ainsi, la paix s’installe en vous, une légèreté, une confiance commencera à vous envahir comme une paix profonde semblable à ce que vous appelez le passage du tunnel de lumière.

Comprenez mes biens aimés que votre Cœur est votre souveraineté de naissance et qu’il est bon de reprendre votre propre maitrise pour devenir des maîtres de l’énergie. Pour cela, vous devez d’abord acquérir votre propre maitrise. C’est essentiel, ne voyez pas en cela une épreuve, une tâche, un poids, cela relève de vos capacités Divine et Humaine. 

Prenez un peu de temps chaque jour pour cela. Croyez-moi vous connaitrez la Paix en votre cœur qui rayonnera partout en vous et autour de vous-même.

Je suis très heureux de vous voir entrez dans cette dimension de groupe en présence de notre ami Timothée qui s’est mis au service de l’humanité et de son ascension.

La connexion de groupe est essentielle dans votre dimension, réunissez-vous artisans de lumière pour œuvrer dans le monde que vous souhaitez voir « changer » évoluer vers l’âge d’or. Comprenez mes biens aimés que votre dimension ne peut évoluer si vous vous maintenez vous même à coaguler dans l’ancien, c’est à vous de créer ce changement, dans votre dimension, personne ne peut le faire pour vous.

Vous attendez parfois que l’action viennent comme vous dites du Ciel, Je vous le dis, c’est à vous d’œuvrer pour le nouveau monde de demain.

Eveiller vos cœurs et celui de vos semblables dans la douceur, la bienveillance et l’amour. 

Beaucoup d’entre vous, êtes très pris par vos tâches quotidiennes à faire, action après action. Apprenez à devenir ce que vous voulez être dans votre présence « Je Suis ». Ainsi en devenant qui vous êtes vraiment « un Dieu et Déesse » sur terre, vous pouvez œuvrer avec plus de félicité et d’entrain en alliant l’action pour le monde d’Amour et de Lumière que vous souhaitez tous voir dans votre dimension. Je peux vous assurer que l’heure est proche mais cela dépend aussi de vous-même, de vos choix car comme vous le savez la Terre Mère ascensionnera.

Je vous prie de tout mon Cœur de prendre cela au sérieux afin que vous ne restiez pas en arrière lorsque le son retentira dans vos oreilles comme pour vous alertez.

Je demande à Sananda : Que faire de plus ?

Semez, semez, semez

Je Suis Sananda

Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page