J'éveille mon cœur et ma conscience

Le développement de nos dons spirituels se réalise en plusieurs étapes 


C’est très simple, la vie nous apporte des situations à partir de notre présence « Je Suis » notre divinité, notre essence Divine qui n’a qu’un seul souhait : Le retour à la maison de notre Dieu intérieur, à l’épanouissement de nos qualités intérieures, la révélation de notre essence Divine joint à notre corps humain, l’écoute de notre équipe de l’invisible telle que nos guides du Lumière, nos Anges, nos Archanges, à l’unité avec toute vie qui est la clé de voute à notre retour. 

Pour cela, nous devons faire face à notre propre création, à notre karma, afin d’intégrer un niveau de sagesse supérieur, de compréhension et d’amour plus élevés pour permettre d’épurer notre passé karmique.

A partir de ce point, les personnes peuvent chercher à se sortir d’une situation en demandant ardemment le renouveau, des solutions et c’est ainsi que nos guides de lumière interviennent pour nous orienter vers les bons guides, les éveilleurs, les guides terrestre de Lumière, les bons livres, les bonnes conférences etc… 

Une fois cela compris nous nous rendons compte que le retour à nos dons spirituels est basé sur le principe de la  Lumière et de l’Amour.

Puis vient l'étape de la guérison spirituelle, du nettoyage énergétique, de l'orientation vers sa propre Lumière et vers l'Unité en laissant aller le mode de fonctionnement de la séparation.

Quels sont nos dons spirituels ?

Le ressenti, l’intuition, la clairvoyance, la clairaudience, l'intuition, la télépathie etc pour ne citer que qui aboutissent à la rencontre des guides de Lumière et à son épanouissement personnel et spirituel car nous sommes des êtres Divins qui vivont une incarnation humaine et terrestre.

Ce qui est important, c'est la qualité de l'être, la qualité de vos intentions, de l'orientation donné à votre courant de vie. : "Là où est ton Coeur, la est ton trésor"

 

« C’est l’intention derrière les pensées, les actes et les sentiments qui te qualifiera vers un avenir Terrestre et Cosmique radieux » 

Pour développer ses dons spirituels, il convient de se rapprocher du Vivant, de la nature, de l'eau, du Soleil spirituel, des animaux, des végétaux, des minéraux, de se ballader en forêt, en montagne, de se rapprocher des énergies de haute vibration afin d'en recevoir les vertus. De parler à ses guides de Lumière, de remercier, d'être en gratitude. De méditer sur la Lumière, les couleurs, les flammes sacrées, de demander aussi à s'ouvrir, de demander à ressentir les énergies, osez faire des demandes aux mondes invisible, revenir au calme, au silence intérieur afin de ressentir, la confiance en Soi est trés importante pour cela il est bon d'être accompagné par un enseignant spirituel.

Il y a ensuite des exercices de médiumité à résaliser que je propose en stages, conférences et atelier.

 

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page