J'éveille mon cœur et ma conscience

Il y a 250 000 ans, lors de la chute de la conscience de l’humanité des êtres autement évolués du continent d'Atlante et de la Lémurie  ont décidé de se faire la guerre. C’est ce qui a forcé le Créateur d’Amour à fermer les portes aux mondes merveilleux des dimensions supérieurs que nous avions connues par le passé et de réduire nos capacités et nos dons Divins que nous avions. Ces capacités, ces dons Divins sont encore présent en nous mais réduit à un niveau très bas en potentialité : 

Claire audience, claire voyance, intuition, 3ème œil, ressenti, télépathie, déplacement de notre corps, l’unicité des parties de nous-même, fusion de nos chakras, fusion avec la Lumière, fusion avec l’Amour, fusion de tous nos corps subtils, évolution vers des niveaux supérieurs d’Amour et de Lumière, créativité, création par la pensé, matérialisation de nos idées, jeunesse éternelle, beauté éternelle, chakras lumineux etc…

Ouverture des grands portails de Lumière

En ces jours, il existe une grande fenêtre d’opportunité sur la planète permettant à qui le souhaite d’éveiller son Cœur et sa Conscience à des niveaux plus élevés que ce que nous vivons en ce moment pour grandir en devenir cosmique afin de servir la Vie, l’Amour et la Lumière. Notre Dieu intérieur étant retrouvé nous pourrons se mouvoir librement dans les mondes merveilleux d'Amour et de Lumière.

Il convient pour cela de maintenir en nous de façon permanente la fréquence que nous souhaitons atteindre. Ce n’est pas plus compliqué que cela et c’est très logique en même temps. Un être qui est à l’inverse de cela ou à 50% pourrait-il aller plus loin que sa fréquence, eh bien, non. Il faut remplir des prérequis, chers amis, pour retrouver toute sa potentialité, ses dons Divins et la lumière de son Dieu intérieur.

C’est à nous terriens de faire les grands efforts nécessaires pour aller vers nos fréres et soeurs de Lumière , si nous souhaitons ardemment rencontrés ces mondes merveilleux et les peuples qui y résident, nous devons sortir de cette léthargie spirituelle et s’ouvrir, grandir, aimer, se guérir etc… C’est déjà une petite base.

Quelle sont les conditions à l'ascension ?


L’amour inconditionnel envers toutes formes de vie, la non-violence, la justice, l’équité, la stabilité, la rigueur, l’acceptation, le non jugement, l’ouverture d’esprit, la curiosité, la volonté de servir, l’envie d’élever sa conscience et son cœur comme but ardent de sa Vie, le don de Soi, l’amour de Soi, la reconnexion à son Soi Divin à son essence Divine, la contemplation, la méditation, l’Amour pour tout, le pardon etc… nous permet d’ascensionner à un autre monde que celui-ci.

 « Il convient pour cela de maintenir en nous de façon permanente la fréquence que nous souhaitons atteindre ». 

 Pour ceux qui ont choisi d’Ascensionner, il faut remplir des prérequis à son Ascension, ils sont détaillés et vous les retrouverez dans le merveilleux livre de Aurélia Louise Jones, Les 7 flammes sacrées. 

En voici un extraits :
« Connaissant la gloire suprême de cette heure, je ne peux qu’inciter chaque enfant chéri de Dieu à se préparer pour ce moment glorieux ! Lorsque viendra l’heure où l’appel du Père de Lumière touchera votre Cœur, vous comprendrez entièrement le but véritable des incarnations humaines ». Maître Sananda (extrait du livre de Aurélia)

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page