Message de Saint Germain reçu le 5 janvier 2022
Maître Saint Germain m’enseigne que l’égo a toute sa place dans notre structure et l’ensemble de notre être. Il fait partie de nous-même. Il convient de lui redonner sa place de moteur propre à notre évolution. L’égo a manqué d’amour, de cœur, de compassion depuis des éons et depuis la séparation et la chute de la conscience humaine. Guérir son égo consiste à le laisser s’exprimer librement tout en le conduisant vers le Cœur, vers l’Amour. C’était sa place au début de notre création, il était au service du Cœur comme un très bon allié à notre évolution. Où se situe-t-il physiquement ? dans la zone du nombril.
Inspirer, expirer et masser cette zone permet de calmer son attraction sur notre mental car il est plus efficace à passer par le mental que par le Cœur. Quand on veut calmer un bébé, souvent, la maman masse le ventre du bébé. Lui envoyer de l’amour à, partir de votre Cœur lui redonner sa véritable dimension de second par rapport au Cœur dans l’idée d’une harmonie. L’égo est un formidable outils mes biens aimes, ne le maltraité point d’avantage, il a déjà bien souffert, ne le jugez pas, ne vous jugez pas. C’est un de vos passages initiatiques que de soigner, reconnaitre et aimer cette partie de vous-même.
Que faire quand celui-ci prend trop de place ? Revenez à votre cœur par des contemplations intérieurs du Cœur sacré et à la pleine conscience de votre essence divine, du Dieu et Déesse intérieurs que vous êtes. L’égo ne peut que capituler et accepter cet état d’être.
Merci mes biens aimés, Je suis Saint Germain.