J'éveille mon cœur et ma conscience
Message de la Fraternité de Lumière Reçu le 21.07.2022 à 20h

Les institutions d’églises devront tomber, les gens vont se perdre à ne plus savoir, des êtres souhaitent récupérer ses gens à des fins non lumineuses. Restez éveiller dans ce marasme médiatico-politico-religieux. Il y aura des batailles de clan au sein de l’ombre comme pour tirer le pouvoir vers chaque clan.

Créer des cercles de prières et de lumière, se tenir les mains et œuvrer pour la paix. Ne cédez pas à la peur, à la panique. Septembre sera le début d’un certains nombres de conflits, des avions vont être détourner pour vous lever les uns contres les autres. C’est un pouvoir au-dessus des gouvernements, ces gouvernements ne sont que des pions, des marionnettes et vous en subissez les conséquences tant que la masse ne s’éveillera pas. Il leur faut des êtres humains comme matière à contrôler, dominer. Sans humains, ces êtres sombres ne sont RIEN. Vous donnez (humanité) votre propre pouvoir, récupérez-le en vous connectant à votre Divinité, à votre essence sacrée, votre présence JE SUIS, votre DIEU et DEESSE intérieurs. Nous rappelons que des groupes de Lumière sont un maillon fort à l’arrivée de l’Âge d’Or. Vous devrez aider vos semblables dans ce que vous avez appris et compris de la spiritualité.

Vous serez comme des guides, des grands frères et sœurs de Lumière à suivre. Nous vous demandons de tout notre cœur (fraternité de Lumière) d’être présent pour cela et de rassurer, expliquer. Réunissez vous en comité pour vous faire à nouveau confiance. Nous serons à vos côtés pour cela. L’échéance n’est pas pour de suite mais sachez que l’ombre prépare, ce qui vous laisse le temps d’œuvrer pour la Lumière sur cette planète.

Agissez mes biens aimés, le nouvel âge n’apparaitra pas comme par magie. C’est vous qui êtes les Magiciens de vos vies et de l’aide que vous apporterez à l’Ascension de la planète. (Il me montre un puzzle où chaque pièces est importante). Protéger vos racines telluriques et votre chakra 1 des remontées néfastes que la Terre à accumuler.  Centrez-vous-en votre Cœur Sacré, en votre Lumière, ayez la Foi jusqu’au bout. L’appel du Cœur du Créateur vous attend pour le retour vers l’Amour infini et cosmique où chaque être sera reconnu à sa juste valeur d’enfant de l’Amour et de la Lumière.

Ceci est un message d’espoir, de renouveau, croyez-en vous-même nos biens aimés sans cédez à la peur.

La Fraternité de Lumière

Transmission : Timothée Lamour

 

 

Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page