J'éveille mon cœur et ma conscience

Message reçu de Daniel Balavoine, le 1er Mai 2022

 

Il m’est bien rare de m’exprimer à travers un habitant de la surface du globe. Pour cela, un certain nombre de conditions doivent être requises, et en ce moment du 1er mai, tout est réuni pour s’exprimer. Sachez que je ne suis pas mort au sens littéral du terme, j’ai beaucoup appris depuis mon départ. Je ne parlerai pas de cela quoiqu’un certain nombre de personnes connaissent en leurs cœurs la vérité.

Mes Chers Amis,

Ne vous laissez plus endormir, levez-vous, réveillez-vous, éveillez-vous. Nous ne sommes pas seul dans l’Univers, dans le Cosmos, et c’est très bien ainsi et forte heureusement, sinon on s’ennuierait. Vous ne croyez pas ?

J’ai des questions à vous poser :

Est-ce que vos vies vous rendent heureux, vous épanouissent ?

Est-ce que vous vous sentez utile au fond de votre Être ?

Permettez-vous à l’Amour de guider votre vie ou à vos dirigeants de diriger vos vies, votre destinée ? Comment êtes vous arrivés à cet état de somnolence ?

Posez vous ces questions, des questions, je vous prie. C’est la base du changement.

Etes-vous à ce point affaibli de ne pouvoir exprimer votre identité profonde ? Votre singularité dans l’univers tout entier est au combien respectée et aimer.

Comment sur une petite planète de la taille de la Terre, ne pouvez vous pas exprimer et revendiquer votre état d’être ?

L’heure est importante en cette période de basculement et de changement de fréquence pour la planète. Prenez, je vous en conjure le bateau en marche vers l’océan de l’Amour et de la Lumière éternelle. Ne restez point en arrière, levez-vous, oublier tout et avancer vers votre Divinité, votre état supérieur de conscience.

Manifestez dans la paix pour un changement radical et profond, non de politique mais de conscience. Vous devez s’il vous plaît demander que les consciences changent et évoluent. C’est un devoir citoyen de terriens en détresse que de demander cela, que les gens se lèvent pour le changement. Cela est beaucoup plus utile que vous ne le pensez au niveau du Cosmos. La planète ne pourra pas bien longtemps accepter de tel désordre et chaos sur son sol.

Faites retentir le clairon, personne ne pourra vous empêchez de vous réunir au nom de l’Amour et pour l’Amour car c’est l’essence même de ce monde et vous en faites tout simplement partie. Organisez-vous partout en France, créer des collectifs, on vous suivra, croyez-moi, l’amour appelle l’amour. Les gens ont simplement peur, c’est tout. Bousculer ce cimentage, ces liens qui vous tiennent dans la somnolence humaine.

AU NOM DE L’AMOUR, LEVEZ VOUS !

Je vous aime

Daniel

Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page