J'éveille mon cœur et ma conscience

Message du Peuple Galactique Maya, reçu en avril 2021

Nous peuple de la terre, civilisations souterraines située à différents endroits de notre Terre Mère souhaitons se connecter, entrer en contact avec le peuple de la surface.

L’expérience terrestre des humains ayant créé énormément de souffrance touche à sa fin. Il en va de votre avenir, de votre futur et de votre évolution personnelle et spirituelle. Nous sommes un peuple de paix souhaitant retrouver cette fraternité avec vous.

La situation de la planète que ce monde connait nous oblige à sortir du silence et à vous tendre la main. Nous souhaitons de de tout notre cœur vous aider à sortir de cette voie sans issue que vous emprunter chers frère et sœurs.

Notre savoir et notre connaissance partagé depuis des éons avec d’autres peuples frères et sœurs de Lumière vous permettront de dépolluer la surface de la planète tout en vous apportant d’autres technologies avancées sur la pureté de l’eau, de l’air, la connexion à son Soi intérieur Christique vous permettant de vous reconnaître intérieurement et de façon globale. Le déséquilibre qui se trouve en surface doit maintenant retrouver un état de point harmonieux avant que les tempêtes, ouragans, tremblement de terre ne se manifestent. Autant vous dire chers frères et sœurs que l’heure est critique.

L’Amour et la Lumière que vous vous donnerez à vous-même et à votre entourage et environnement est la clé créant un habit autour de la planète qui vous a si patiemment servi.

Comment faire Titouane ?

Pour cette grande mission, chacun doit se surpasser en oubliant son égo, ses blessures, ses aversions, son non-amour et faire l’effort de « l’élan de l’amour » pour la cause humaine. Un peu comme vous lâcheriez vos stylos parce que la fin de l’examen est terminé pour rendre vos copies. Voici par exemple une possibilité : Une personne peut se porter volontaire pour incarner l’homme ou la femme de Paix, un facilitateur de Paix et de fraternité dans chaque village. N’attendez pas l’aval de vous gouvernements pour cela, agissez en Cœur, montrer leurs le chemin. C’est ce que vous feriez si de grave tempête détruiraient vos habitats, n’est-ce pas ?

De tout Cœur, faite le avant que cela n’arrive car vous pouvez tous collectivement basculer vers cette harmonie.

Je vous aime de tout mon Cœur

Titouane

Gardien Sage de la civilisation intra-terrestre d’Amazonie du peuple Maya

Note de Timothée : J’ai eu la confirmation quelques heures plus tard que ce message venait bien du peuple Maya. Il était présent à ma droite comme un poids dans mon aura. Cela m’a fait prendre conscience de ce message et du lien avec son auteur lorsque que quelques minutes plus tard une émission radio sur France inter se déroulait le dimanche 19 avril 2021 sur la transe. Une scientifique et musicienne expliqua qu’elle entrait en « transe » à partir de son particulier de tambours. Je fus agréablement surpris et joyeux de connaitre son histoire. Elle expliqua qu’elle proposa des séances de « transe » à des élèves des beaux-arts de Nantes, 16 d’entre-deux sur 20 sont entrés dans un état de conscience illimité en contact avec leurs supra intelligence qui est en réalité leurs Soi Supérieur christique relié à la Source : Dieu. Son livre : « La diagonale de la Joie ». On commence peu à peu à apercevoir un horizon nouveau sur notre conscience illimité, notre Divinité profonde qui est notre essence primaire.

Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page