J'éveille mon cœur et ma conscience

Message de Sananda, reçu le 19 02 2022

Mes chers biens aimés,

Connectez-vous à votre cœur toujours un peu plus et régulièrement si vous le désirez. Votre cœur peut vous apporter les clés à vos questions très nombreuses qui vous traversent en ce moment. Votre cœur a la connaissance d’un souvenir lointain où tout était lié par le Cœur. Jadis votre intellect, votre égo, votre volonté servaient votre Cœur Sacré.

Faites l’expérience de revenir à votre maison, même et je dirais surtout dans votre dimension, par cet alignement de votre Être vers votre centre, votre Divinité car oui, je vous le dis, vous êtes des Déesses et Dieux vivant une expérience humaine. Cela peut se faire sans effort particulier, c’est la particularité de votre Cœur. Plus vous décidez d’entreprendre cette étape essentielle à votre changement, à votre transformation de conscience, plus la clé essentielle à votre transformation se manifeste.

Aidez vous aussi des cristaux et de leurs mémoires, ils sont là pour vous aider et aider la planète. Les flammes sacrées du Cœur de Dieu sont un outil de grande transformation pour le chemin du retour. Un certain nombre d’entre vous présentez des anciennes et larges blessures enfouies au niveau de votre essence même, ce qui peut vous donner l’impression que vous ne parviendrez à votre guérison profonde. Sachez mes biens aimés, que lorsque le processus de guérison est mis en place en vous-même, vous commencez à œuvrer aux niveaux de vos cellules, atomes et électrons et aussi grâce à vos pensées.

N'abandonnez pas, faites preuve de courage, cela a été dit lors du dernier message de Mère Marie (28 janvier 2022). Ce que vous traversez au niveau intérieur, votre chère planète le vit aussi à des niveaux encore plus intenses. Vous n’êtes pas seul à être, permettez-moi l’expression, « secouer » comme une belote de laine. Nous comprenons vos douleurs vos blessures, physiques, émotionnelles et mentales. Mettez tout en œuvre pour revenir à des eaux calme et harmonieuse en vous-même, cela ne dépend que de vous et du temps consacré à cela. Au plus chacun endossera sa responsabilité comme artisans de Lumière et bienfaiteurs universel et au plus la paix, l’harmonie et l’amour seront tangibles dans votre dimension. C’est à vous d’agir en ce sens, nous ne pouvons le réaliser pour vous. C’est à vous de tailler votre sculpture de vie, votre destiné, comme un ébéniste travaille le bois. C’est un chemin ardu, c’est le chemin du retour et la prise de conscience que la facilité n’est pas de ce monde.

Le monde merveilleux que vous attendez commence toujours par soi-même. Qu’est-ce que je décide de faire pour moi aujourd’hui et qu’est ce qui permettra à ma réalité de se transformer. 

Nous comprenons que des vagues, des courants, des tendances, des modes chavirent votre bateau, si cela ne vous attire point, laisser passer, laisser aller, centrez vous sur le présent, cet instant de grâce extraordinaire, attendez un moment puis agissez. Prenez cela comme un petit exercice de style, un échauffement pour votre être, un jeu pourrais-je dire pour vous emmenez toujours plus vers la vérité de votre Cœur.

Beaucoup d’entres vous avez encore de la culpabilité, de la honte et des peurs cachées. Allez au-delà de cela, osez franchir le pas de vous libérer des ces ancres trop lourdes pour votre état de conscience Divine. Pour cela, je vous demanderai de vous aimez et de rentrer dans la dimension de l’amour du Soi, d’être, pour prendre une expression humaine, amoureux de vous-même. Aimez-vous, quoique cela vous en coûte, pensez à vous. Vous vous mettez encore au second plan. Cela n’est pas de l’amour de Soi mais de l’oubli de Soi.

Honorez-vous, honorez votre présence Divine, le sacré en vous et autour de vous puis lâcher vous, abandonnez-vous à la vie et faites lui confiance. Revenez à ce partenariat oublié que vous avez toujours eu avec la Vie, l’Amour, le Créateur d’Amour.

Osez, osez, osez votre transformation.

Je vous aime mes biens aimés de mon Cœur, nous sommes proches de vous.

Jésus Sananda

Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page