J'éveille mon cœur et ma conscience
Message de Mère Marie Reçu le 28 janvier 2022
Transmission : Timothée de l’association à but non lucrative
J’éveille mon Cœur et ma Conscience

« La spiritualité mes bienaimés est un état de conscience supérieur qui habite les âmes chercheuses, pionnières d’un sentiment d’Unité au fond d’elle-même. Biens des personnes sont spirituelle sans le savoir et pourtant elles ne se revendiquent pas vivant une vie spirituelle. Elles sont souvent discrètes et se lèvent tôt le matin pour honorer ce sentiment d’Unité. Nul besoin de revendiquer votre état de spiritualité par des rites, des habitudes, des schémas, des dogmes. Je le répète la spiritualité se vit au quotidien, dans tes plus petits gestes, intonations, rimes, mots, phrases, comportements et attitudes. Ce terme deviendra de plus en plus galvaudé pour chercher à tout prix un état de conscience d’illumination. Vivez votre vie, simplement, à votre niveau, sans chercher à vous surpassez, vous dépassez. Vous avez déjà passé beaucoup d’initiations dans vos incarnations antérieures. Cette incarnation requiert, votre courage, votre sagesse et votre détermination que biens d’autres choses. Vous avez toutes les clés de sagesse, d’Amour, de Lumière en vous et auprès de vos familles de Cœur de l’invisible. Si seulement vous pouviez prendre le temps d’écouter nos messages, nos chuchotements ainsi que le mouvement de votre Essence Divine présente au fond de vous qui attend votre reconnaissance, votre Amour, votre fusion, au fond de vousmême »

« La dualité, encore présente, en chacun, demande à être transformée en Unité. L’Unité est la clé de voute de votre spiritualité engagée. Tout, autour de vous, résonne au son de l’Esprit. Tout est Esprit et Sacré, autour de vous et en Vous ».

« Reconnaissez cette chance, cet honneur que vous avez de VIVRE. Est-ce pour vous un simple mot, un simple verbe ? Où est-ce une aubaine, une grâce, une bénédiction que de respirer et t’entendre votre Cœur battre. Les choses sont simples, voyez-vous, ne cherchez pas trop de complication venant de votre mental qui souhaite tout comprendre, tout analyser, tout cerner. Centrez-vous sur votre Cœur pour retrouver Paix et Harmonie et attendez, tel un oiseau sur une branche, que la pluie passe. Observez dans la nature, vos petits frères les animaux venus pour vous épauler sur le chemin du retour à votre heure de gloire ».

« Patientez mes Biens Aimés, patienter et prier, prier votre Dieu et Déesse intérieurs pour plus de clarté. Si vous saviez combien vous êtes bénis, aimés, reconnus chacun par son prénom auprès du Dieu d’Amour. Vous ressentez en vous-même quelques tribulations, quelques moments de doute, d’angoisses profondes, de tristesses, c’est ainsi. C’est votre Océan qui charrie vos eaux profondes, vos émotions profondes, trop longtemps refoulées, non aimées, non honorées. Envoyez les vers le Ciel, vers vos anges qui sauront les transmuter pour vous. Vous serez ainsi allégés, éclairés. Cela demande tout de même d’intégrer les leçons, de sagesse, d’Amour, de votre état émotionnel actuel. Prenez votre temps pour comprendre cela et remonter le fil d’Ariane, bénissez, aimez et couper tous vos liens avec l’ancien, si vous souhaitez entrer dans la nouvelle ère d’Amour et de Lumière qui vous attend ».

« Beaucoup d’entre vous sont épris de vieux souvenirs, de vieilles mémoires, remontant à la surface de votre conscience pour être transmuter. Vous disposez d’un formidable outil de transmutation et de lâcher prise qui est la flamme Violette. Invoquez-la, imprégnez la dans votre conscience humaine, votre conscience du « quotidien » en l’inspirant, et en expirant ce qui vous retient dans ce statu quo. Cela demande évidemment un peu de temps pour Soi. Combien serez-vous gagnant in fine, face à l’énergie dépensée pour vous extirpez de cela extérieurement. Pensez-y mes Biens Aimés ». « Je rajouterai juste, de vous Aimez, de vous Honorez, Honorez qui vous êtes avec la dimension de votre Cœur et en évitant de vous juger ».

JE VOUS AIME, JE SUIS MARIE MERE DE JESUS SANANDA

fleur mère marie

Définitions : Fil d’Ariane : métaphore empruntée à la mythologie grecque pour désigner ce qui sert de guide et permet de se tirer d'une situation difficile. Galvauder : compromettre par un mauvais usage, en prodiguant mal à propos. Ex : galvauder son talent. Crédits photos : Marius Fine Art & Vecteezy
Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page