J'éveille mon cœur et ma conscience

Message de Jésus Sananda, reçu le 2 juin 2022

 

Mes Chers Biens Aimés,

En ces temps particulier de votre existence chacun « doit » prendre au sens « choisir » du terme sa propre voie, son propre chemin. Je souhaiterai évoquer ici cette notion et les peurs qui vous retiennent encore dans la difficulté.

Votre essence Divine, votre présence « Je Suis » attend ce moment depuis votre départ de la maison du Père. Elle attend le retour de la plénitude que chaque âme recherche à la lumière de votre Cœur Sacré. Si seulement vous saviez avec certitude combien vous êtes aimés, Mes Biens Aimés.

Vous êtes encore trop pris par les occupations de votre vie matérielle. Je vous demande à tous de rentrer avec certitude, foi et constance dans votre vie spirituelle et de vous tenir à cela dans la persévérance.

Jadis, vous avez connu bien des échecs mais vous avez grandi et appris de vos expériences. Honorez vous pour cela. Le Père et votre essence sacrée ne vous envoient des « épreuves » que si vous pouvez les surmonter. Ayez foi en Dieu, au Dieu d’Amour. Pensez-vous qu’Il puissent oublier ses enfants ? Pensez vous qu’Il ne sache pas ce que vous vivez en ces moments d’incertitudes, de troubles et de passages à réaliser ?

Votre « mental », agité par les nombreux « écueils énergétiques » que vous rencontrez au quotidien vous ramène à la dimension primitive. Pour cela, revenez à votre essence Divine, l’essence de votre Cœur, car la Foi mes Biens Aimés se situe dans votre Cœur Sacré.

Quelque soit ce que vous traversez, votre cœur connait et a la réponse à toutes vos questions : Nous ne le répéterons jamais assez.

Votre spiritualité doit rythmer votre journée, ce qui permettra de vous soutenir, de soutenir vos énergies pour manifester vos actions dans la grâce. Vous êtes encore souvent dans le doute. Permettez-moi de décrire l’origine du doute :

Le doute s’est immiscé en vous dès que vous avez choisi la séparation, l’expérience du libre arbitre, la séparation d’avec Dieu : C’est ainsi que le doute est né, se véhiculant ensuite dans votre ADN, cellules, atomes et électrons de votre être jusque dans votre âme.

Soignez, guérissez « le doute » en vous-même, accueillez cette expérience avec amour et compassion et consentez à extirper et à évacuer tout le doute qui vous, et je le rappelle à juste titre, prend beaucoup d’énergie vitale. Oui, le doute est « énergivore » pour reprendre une expression de votre dimension.

Contacter le doute en vous-même, parlez-lui, comme si vous parliez à un ami, comprenez le doute, votre création, elle a été utile dans vos différentes incarnations. Elle ne l’est plus maintenant. Voyez le doute s’échapper par vos pieds et le bas de votre corps comme une énergie fluide. Vous vous sentirez alléger, plus jeune, avec plus d’entrain, de créativité et de joie.

Revenons maintenant à ces peurs. Elles sont encore bien présentes, Mes Biens Aimés. Il est utile pour votre avenir cosmique et votre ascension que toutes vos peurs et je dis bien toutes vos peurs soient appréhendées vers un nouveau départ splendide et merveilleux qui vous attend.

Je vous invite aussi à comprendre la peur, à lui parler, vous connectez à elle, elle a été utile, elle vous a en quelques sortes protégé, retenue pour éviter de refaire, de reproduire la même expérience. La peur sert à cela, Mes chers Amis. Vous pouvez aussi la contacter, lui parler, la remercier et la saluer au final avec le même procédé que je viens d’évoquer pour le doute.

Le travail est essentiellement divin à réaliser sur vous même et personne ne peut le faire pour vous, tant cela vous fera grandir et croitre dans votre posture et stature spirituelles.

C’est le chemin du retour à votre dimension céleste, Divine, celui de la foi constante, durable et solide comme le roc.

Je fais appel, ici dans ce message, aux Artisans de Lumière, aux Artisans de Paix pour continuer à œuvrer avec courage et détermination sur votre merveilleux chemin de Lumière. Nous sommes à vos côtés pour vous aider, vous épaulez à cela.

La lumière est bien présente tout autour de la Terre, vous êtes protégés, vous n’avez pas à craindre quoique ce soit. (Il me montre un halo de lumière autour de la Terre avec des milliers d’êtres lumineux présent).

Soyez patient, constant et déterminé à nous rencontrer de l’autre côté du voile.

Je vous aime, Je Suis Jésus Sananda

Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page