J'éveille mon cœur et ma conscience

Message d’un Lutin Reçu le 6 novembre 2021

Je souhaiterai partager avec les humains nos connaissances sur ce que vous ressentez lorsque vous entrez en lieu Sacré tel que dans la vallée de Brocéliande. Notre rôle bien défini est de veiller à garder la vibration des plantes, arbres, animaux et minéraux en bonne harmonie avec le Cœur Sacré de la Terre. Nous utilisons de façon très subtile les éléments mis à notre disposition : Feu, Air, Terre et Eau à des niveaux de vibration élevées pour enrichir et embellir ce que vous qualifiez de beau et merveilleux. 

Sachez que sans ces élémentaux sur terre, la vie n’existerait tout simplement pas.  Pour que la vie existe et coexiste avec d’autres formes de vie, c’est la condition requise pour maintenir la vie et le vivant au niveau de la 3ème dimension.

Où êtes-vous et pourquoi les gens ne vous voient pas où très peu d’entre nous ?

D’abord, il y a plusieurs familles présentent en forêt sacrées : Les fées, les Ondines (eau), les Salamandres (Feu), les Lutins (Terre) les gnomes facétieux et les petits ouvriers de la Terre et biens d’autres familles qui travaillons en collaboration à entretenir, à veiller sur les Sites Sacrés. Nous sommes dans les cavités souterraines de la terre à quelques mètres à peine et nous apparaissons dans une joie totale pour œuvrer pour notre Mère Sacrée à embellir et entretenir ce monde si fragile.

Notre message est le suivant : Nous sommes prés de vous, enfant du Créateur, ouvrez vos cœurs à l’enchantement, aux merveilleux, aux mondes subtiles qui peuplent vos montagnes et vos forêts.

Nous sommes très nombreux à être au service du vivant et à votre service, aux services des humaines pour ceux qui souhaitent travailler étroitement avec nous dans le domaine du soin, de l’apaisement et du bien-être. Il suffit pour cela d’y croire et de nous appeler. Pour certains, vous ressentez des êtres en entrant avec respect dans ces lieux magiques, avec un cœur ouvert vous pourriez vous soigner et guérir de nombreux de vos maux et autres dépressions que vous avez.

Pourquoi les gens ne vous voient-ils pas ? La vision devient bien réelle quand votre cœur est prêt, aligné à celui de votre Créateur, consciemment ou inconsciemment, quand votre enfant intérieur est ouvert, dépourvu de toutes pensées et idées de toutes sortes. Il est bon de se laisser prendre par la magie des lieux sans se faire d’idée ou d’attente précise, et c’est là que la magie opère. 

Beaucoup voudraient nous voir ou entrer en communication pour l’amusement ou pour toutes autres idées « bizarre ». Nous sommes ici pour vous éveiller à votre enfant intérieur qui a tant besoin de retrouver ses terres, sa joie de naissance. Trop de personnes entrent avec une mine très sérieuse ce qui les rend inaccessible alors que c’est l’inverse qu’il est bon d’être pour nous retrouver ensemble à se reconnaitre comme vous l’avez connu dans d’autres vies moins pénible et plus magique. C’est toujours cette magie, la magie de l’enfant intérieur. Cet état de conscience est la clé à l’ouverture des mondes que vous ne voyaient pas. 

Le Coeur détient toutes les cléfs

Ce cœur, le cœur détient toutes les clés nécessaires à votre évolution et grandissement.

Merci de m’avoir permis de m’exprimer au nom du « Petit Peuple de la Terre » « petit et pourtant si actif » et pardon d’avoir interrompu ton sommeil.

Lutins des Vallées de Brocéliande

Je vous invite à diffuser ce message le plus largement possible exclusivement dans son entièreté, en indiquant la Source, le transmetteur et notre site internet svp : eveil-cœur-et-conscience.fr. Pour plus de compréhension et d’approfondissement aux enseignements des Maîtres de Lumière, je vous invite à vous inscrire au stage et conférence, retrouvez toutes les informations dans la rubrique Formations. Merci Timothée Lamour

J'éveille mon Cœur et ma Conscience

Découvrez mes formations

J’ai le plaisir de vous proposer des stages, conférences et formations. Je vous invite à vous joindre à nous si vous avez le désir d’avancer, de comprendre, d’évoluer, de grandir, de vous déployer ou tout simplement de débuter un cheminement spirituel. Je serai très heureux de vous accueillir et de vous compter parmi nous. Vous pouvez me contacter par mail pour toutes demandes et besoins d’informations. Vous trouverez la liste non exhaustive des sujets étudiés lors des stages, conférence et partage et je vous invite à faire votre choix dans le module de formation que vous souhaitez.  De tout Cœur, Timothée Lamour

En savoir plus sur mes formations
Haut de page