J'éveille mon cœur et ma conscience
Comment se protéger au niveau spirituel ?
Trouver une protection fiable est pérenne 
La première des choses à entreprendre est une introspection personnelle sur l'ensemble de ses peurs car on se protège de ce dont nous avons peur au niveau intérieur. Je m'explique : vous pouvez avoir peur des effets indésirables d'une relation toxique par exemple sans avoir peur physiquement d'un bourreau. En réalité, tout est intérieur, vibratoire et mémoire.

C'est pour cette raison qu'il est intéressant de noter sur une liste vos points de blocages, vos pensées limitantes, vos peurs et tout ce qui vous contraint puis une autre liste avec vos qualités, vos valeurs, vos forces. Vous pouvez aussi nommer à haute voix ce que vous souhaitez évacuer : Je me libère de ma peur des araignées, je me libère de ma fausse croyance puis nommé là :  "que l'on prenne mon énergie, que l'on vampirise mon énergie"  etc.

La peur a le pouvoir de distordre nos corps subtils, d'absorber nos énergies vitales, de nous couper de notre créativité et de notre spontanéité. Il est important de se connaître et d'apprendre à se connaître tel un jeu, une découverte, une exploration. Apprendre à connaitre ses propres limites, ses freins, son potentiel, etc ainsi que ses propres peurs.

1er point : un alignement sur le contre de votre Etre le plus possible et surtout dés votre lever.
2éme point : une connexion à la dimension de son corps par les méthodes qui vous sont propres : yoga, exercices physiques, gym, marche, etc.
3éme point : la prière est un moyen exceptionnel d'augmenter votre tube de Lumière, votre momentum (puissance) de Lumière afin d'être protégé, averti et entouré. Elle permet aussi de nourrir votre âme et tous vos corps subtils.
4éme point : la visualisation permet également de vous protéger. Visualisez vous dans une pyramide de Lumière dorée durant 1mn ou plus.
5éme point : demander à l'astral supérieur de vous protéger
6éme point : visualisez-vous dans un dôme bleu royal du 1er rayon ou dans une protection à la forme d'une amende et demander que seul le Lumière puisse passer.
7éme point : si vous vous rendez dans un lieu de basse fréquence, évitez de faire trop d'échange et d'y rester trop longtemps, soyez serein et maintenez votre Lumière intérieur.
8éme point : entretenez votre flamme intérieur, votre Foi et croyez en vous-même. 
9éme point : évitez les personnes et les sources d'informations basées sur la peur et le drame. 

Notez toutes fois, que chercher toujours à se protéger peut nous mener dans un cercle vicieux nous menant vers l'obsession. 

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant J'éveille mon cœur et ma conscience par email (leveil-planetaire@proton.me). Consulter les détails du consentement.

Haut de page