J'éveille mon cœur et ma conscience
Choisir l'Amour plutôt que la peur

Choisir l'Amour est un acte salvateur en ces périodes de trouble, l'Amour ne nous a jamais quitté et ne nous quittera jamais pour la simple est bonne raison que nous sommes tous issus de l'Amour et nous y reviendrons un jour de façon permanente. Peu importe le temps que cela vous prendra ou le nombres d'incarnations à venir que vous choisirez. Votre choix est au présent et dans l’instant et dans chaque actes, pensées et sentiments de votre courant de Vie. C'est un choix, et plus vous choisissez l'Amour et non la peur et plus vous deviendrez cet Amour en l'incarnant pleinement dans notre dimension Terrestre qui a tant besoin de notre véritable champs énergétique d'Amour où l'essence de Dieu Lui-Même rayonne en vous.

Comment guérir ses peurs ?

La peur a été utile pour vous protéger de vos différentes expériences douloureuses connues dans le passé, elle a été aussi traumatisantes, affaiblissantes, réductrices, blessantes etc... Pour sortir de la peur, il convient d'y faire face avec Amour et bienveillance afin de laisser aller toutes vos peurs, toutes vos émotions inconfortables. Ce qui permettra à votre Cœur, à votre plexus solaire et à vos différents chakras de se guérir, la véritable guérison s'obtient en mettant tout dans les feux sacrés de l'Amour de votre Cœur.

Step by step, vous obtiendrez une guérison fluctuante, variantes, puis tangibles et permanente. Nos Amis des Mondes d'Amour et de Lumière et les Êtres de la Nature sont à vos côtés pour vous aider à guérir ces traumatismes profonds.

Votre assiduité, persévérance, prière, charité, humilité et joie permettront à vos différents corps subtils de se mouvoir afin de libérer les distorsions présentes dans vos annales Akashiques créant ainsi un momentum de Lumière vous permettant de vous libérer de vos créations passées non alignées sur l'Amour de votre Être.

Soyez, je vous prie, demandeur, solliciter nuit et jour la guérison émotionnelles et spirituelles. Soyez attentifs à votre dialogue intérieur, à vos ras de marées émotionnelles et intérieures. Soyez intègre du mieux que vous pouvez en vue de votre liberté spirituelle. 

Bénissez vos émotions, remerciez vous, honorez vous ?

Vous avez cette grande opportunité, cette grande chance qui se jouent en ce moment dans cette incarnation vous permettant d'éveiller votre Cœur et votre Conscience jusqu'à l'octave des Maîtres Ascensionnés de Lumière. Je rappelle ici que nos Grands Frères de Lumière font partie de notre famille de Cœur et Christique. Ne pas consentir à cette idée, vous maintiendra encore dans la dualité et la peur.  Dans les autres dimensions, c'est l'Unité, l'Amour et la Lumière qui prévaut sur tout. Prenez cette habitude d'aimer votre Soi profond, votre présence JE SUIS, votre Cœur Sacré, votre corps, vos véhicules et honorez-vous, honorez le chemin que vous avez emprunté pour expérimenter ce que vous vivez de douloureux ou de très Joyeux. Remercions, soyons en gratitude de façon constante et permanente.

Les grandes capacités de l'Amour 

Imaginez un instant, si seulement 10% de la population soit environ 78 millions d'âmes incarnés oseraient consentir à cette idée de l'Amour. Imaginez comment nous pourrions vivre nos relations, nos vies, nos désirs, nos réalisations etc.... Imaginez comment la vie serait magique, plus aisée à la surface, plus sobre, douce, lumineuse etc. Gardons en tête qu'il y aura un temps ou l'Amour et la dimension Christique au sens reliance du terme sera permanente.

Avec tout mon Amour,
Timothée Lamour.

Haut de page