J'éveille mon cœur et ma conscience
Qu'est-ce que la spiritualité ?
C’est accepter et reconnaître que toutes formes de vies sont animées par un Esprit, une Conscience, une âme et un corps directement liés à l’Intelligence Cosmique source d’Amour.

Et ainsi, vivre et orienter son courant de vie à partir de cette idée. Nous sommes tous des êtres spirituels vivant à des degrés et à des niveaux de consciences différents. Nous cherchons tous le bonheur durable, l’amour, la reconnaissance, la plénitude, la beauté, la grâce, l’intelligence qui sont des attributs à notre Soi profond ou Soi Divin. C’est vivre en unité et de façon plus consciente, plus douce, plus belle, plus harmonieuse, plus vivante, plus connectée que d’une façon automatique. C’est relié notre partie Céleste et notre corps terrestre, c’est prendre conscience de notre état Divin sur cette planète, toute en honorant notre présence JE SUIS situé dans notre Cœur Sacré.

 

Quels sont les avantages à vivre de façon spirituelle et plus consciente ?

Les avantages sont sans limite. Pour Soi, c’est augmenter son taux vibratoire, son énergie, ses capacités et facultés intérieures, ses dons sacrés tels que l’intuition, le ressenti, le discernement, la clairvoyance, clairaudience, la télépathie, la communication sensorielle et extrasensorielle, retrouver son ADN divin plus développé que l’anormal, augmenter sa Lumière et son Amour de façon inconditionnelle, c’est retrouver une bonne santé. Cela permet de diffuser sa paix intérieure, une fréquence harmonieuse, des énergies de haute vibration pour Soi et à son entourage ainsi qu’à notre planète qui a tend besoin que les humains vivent de façon consciente et respectueuse de Soi et des autres.

 

Quels sont les blocages à vivre de façon plus spirituelle et consciente ?

Voici une petite liste des blocages qui empêchent les gens de s’ouvrir à la spiritualité éveillée, de l’ère du Verseau : les peurs, les traumas, les pensées limitantes, les schémas limitants, la lignée familiale et les liens inter générationnels, la ligné religieuse, les fausses croyances, les doutes, la vanité, l'orgueil, le manque d’ouverture d’esprit, les créations de nos vies antérieures, l’envie et le désir de changement, de renouveau, la peur du grand saut, le manque de confiance en Soi et au Dieu d’Amour etc…

Timothée Lamour

Haut de page