J'éveille mon cœur et ma conscience
Les Annales Akashiques
Les annales Akashiques sont des annales dans lesquels toute l’histoire, la mémoire et l’esprit de chaque évènement et situation, ont eu lieu. C’est un peu comme la grande mémoire de l’histoire de l’humanité. En cela, chacun dispose de sa propre étagère comme dans une grande bibliothèque. Chacun dispose de son propre enregistrement personnel, à un endroit précis de ces annales.

Comment utiliser nos annales Akashiques ?

A mon sens, on utilise nos annales pour le déblocage d’une situation qui se représente à nouveau dans votre vie en ce moment, qui se rejoue, en quelque sorte. 

En augmentant votre ressenti tous les jours un peu plus, votre Esprit, et grâce à votre bien aimé présence « Je Suis » présent dans votre cœur, vous pouvez requalifier en Amour et en Lumière les énergies en distorsions présent dans vos corps subtils. Les Lois Divines et Cosmiques ont été très souvent mal considérées, c’est pour cette raison que votre mémoire cellulaire, votre conscience, votre cœur, votre fréquence vous présente ce que vous vivez de non confortable en ce moment. 

Les cas sont aussi multiples qu’il y a de personnes, mais très souvent le champ énergétique présente des distorsions qui se matérialisent et se cristallisent dans votre corps éthérique et physique et d’abord dans tous vos corps subtils.

Exemple : une personne a des difficultés financières en ce moment, il y a plusieurs facteurs à cela mais très souvent la personne n’est pas en phase avec l’abondance, le terme abondance ou richesse ne résonne pas en elle. Elle peut se sentir pauvre intérieurement par exemple, avoir le sentiment de ne pas mériter, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être digne d’abondance financière ou de santé, de ne pas être digne de sa propre valeur, d’être en désaccord total avec l’argent, qui en soit est une énergie, avoir fait un vœu de chasteté et de pauvreté etc… 

En réalité, l’Univers répond, tout simplement, et comme nous sommes des 

Cocréateurs, nous attirons à nous ce que nous émettons, c’est aussi simple que cela. C’est la loi d’attraction qui se met en marche, bien active à tous niveaux.

Que faire de nos annales Akashiques ?

Dans cette situation, il est bon d’aller voir en conscience dans les vies passées. Une fois sur le « cliché » de la situation, prendre ce cliché comme dans un film, le vôtre, et demander à le transmuter en l’envoyant dans le Cœur de la Terre, à plusieurs reprises, si besoin. 

Ensuite, c’est de retirer au niveau du corps physique les fragments éthérés présents et engrammés en vous. Cela demande un soin, voire plusieurs soins énergétiques. Faites appels à un thérapeutes énergétique pour cela, il vous sera d’une grande utilité. Notez que dans nos ateliers, nous pouvons traiter cela aussi.

Ensuite, il convient d’équilibrer vos énergies, vos pensées, votre courant de Vie vers ce qui est bon et juste pour vous afin de revenir à l’abondance. 

Vous méritez le Bonheur, nous méritons tous le bonheur, la tendresse, l’amour, la reconnaissance et l’abondance. 

Notons que pour l’abondance, la clé est de se souhaiter le meilleur mais aussi de la souhaiter pour tout le monde, d’avoir le sentiment d’être comblé, rempli, aimé. D’éviter les poisons psychiques tels que l’envie de la situation des autres, la jalousie et autres énergies discordantes.

Prier pour se libérer 

Voici une puissante prière de libération à une situation karmique :

Posez une main ou vos deux mains sur votre Cœur, soyez sincère et soyez à votre écoute svp :

« Au nom du Seigneur Dieu de mon être, de ma bien aimée présence « Je Suis », de mon enfant intérieur et de mon Soi supérieur christique : Je demande aux Seigneurs du Karma, aux Seigneurs des annales Akashique, à Saint Michael Archange, à mes guides de Lumière, aux anges libérateurs à ma monade et aux Maîtres Ascensionnés de bien vouloir me libérer de cette situation karmique que je vis en ce moment (vous pouvez la nommer pour plus de précision), je demande un miracle d’Amour et de Lumière pour libérer tous mes corps subtils et physique, mon cœur, ma conscience, mon âme de cette situation qui se présente à moi en ce moment. 

Je fais tout pour intégrer les leçons de sagesse et d’amour en lien avec cette situation.

Je vous remercie infiniment pour cette libération.

Amen  

Après un petit retour à votre Dieu Intérieur, vous pouvez affirmer comme un mantra : JE LE VEUX, JE LE PEUX / JE LE VEUX, JE LE PEUX / JE LE VEUX, JE LE PEUX / JE LE VEUX, JE LE PEUX / JE LE VEUX DONC JE LE PEUX / JE LE VEUX DONC JE LE PEUX / 

Si une pensée revient sur le sujet karmique, hop, reprenez le mantra. Caler vos pensées sur une « fleur de Vie » ou un symbole sacré. De façon à redonner à votre esprit le chemin, le rail, la voie que vous souhaitez vous donner. C’est porter votre énergie sur un but précis donnant de la vigueur, de l’énergie, de la vie, de l’entrain et de la créativité etc…

Haut de page